Newsletter


Suivre mon colis

Le numéro de suivi est composé de 13 caractères.

Rechercher des articles

Catégories des articles



Comment sont envoyés mes produits ?

- Nous utilisons du carton d'emballage double cannelure visant à conserver et respecter au maximum la conservation du produit dans un état intact.Lorsqu'il est nécessaire (généralement pour les produits frais, vos produits font l'objet d'un emballage spécifique avec une poche de glace visant à respecter la chaîne du froid) cependant lors de l'envoi, il est possible lorsque le colis arrive que les produits soient humidifiés si la poche de glace s'est ouverte ou détériorée.Dans ce cas nous vous invitons à faire sécher à l'air libre le produit pendant une durée de 2heures ( saucissons, ou autres ...)

Quel jour expédiez-vous les colis ?

Généralement, nous expédions les colis du Lundi au Samedi, cependant nous préférons les expédier entre Lundi et au plus tard le Jeudi pour éviter qu'il reste en week-end dans les bureaux de poste (surtout s'il y a des produits frais). En effet, LA POSTE COLISSIMO garantit un envoi en 48 heures mais le délai moyen constaté est de 48 à 72h. Les colis avec option CHRONOPOST avant 13H sont expédiés tous les jours de la semaine.

D'ou viennent tous vos produits ?

Notre source d'approvisionnement est le plus généralement directe aux producteurs en Italie. Nous sommes engagés à vous faire bénéficier des meilleurs tarifs et pour en assurer le maintien nous avons besoins de limiter les canaux de distribution. Pour les marques plus connues comme MUTTI par exemple nous avons liés un réel partenariat avec le distributeur mis en place.

Comment faites vous pour arriver à proposer 2500 produits en ligne ?

Aujourd'hui nous servons et déservons tous les canaux de distribution, et avons divisés en 3 pôles , la distribution de produits Italiens. Une partie commerce d'alimentation directe aux particuliers qui est géré par l'enseigne LA TAVOLA D'ITALIA, la deuxième qui est la vente aux professionnels de l'alimentaire sous ITAL'FOOD, et enfin la troisième branche qui est la vente en ligne aux particuliers sous PRODUITS DITALIE, ce qui nous permet de commander en grandes quantités tous nos produits.

Si j'ai des question sur un produit, comment je fais pour vous contacter, vous n'avez qu'une adresse email ?

Nous avons limités au maximum les coûts liés à une structure pour la vente en ligne, afin toujours de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs et éviter la gestion d'une structure et de personnels importants.Fort du succès qu'à rencontrer notre site Internet, nous ne pouvons pas appeler chaque client, mais cependant si vous avez des questions importantes qui sont décisives à l'achat ou vous souhaitez être rassuré sur un produit, vous pouvez appeler le 09.52.23.68.96.

Si je suis un client régulier, avez-vous pensé à un programme de fidélité ?

En effet, si vous êtes un client régulier de notre boutique en ligne, nous avons mis au point un programme de fidélité pour nos clients, à chaque fois que vous passerez commande à hauteur de 100 euros d'achat, vous obtiendrez un point fidélité. Ce point fidélité vous donnera droit à une remise de 5 euros valable dès votre prochaine commande. N.B : Le montant minimum pour utiliser le point fidélité est de 95 euros d'achat.

Vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous arrivez sur la phase de paiement Paypal ?

Paypal applique une sécurité afin d'éviter qu'une personne autre, que vous passe commande si la page du site internet est restée ouverte trop de temps. Dans ce cas, il vous suffit de fermer votre navigateur complètement. Vous devez ouvrir une nouvelle page, et ainsi vous reconnecter sur www.produitsditalie.fr, entrez vos identifiants, et vous pourrez alors retrouver les produits dans votre panier, et finalement passer la phase de règlement .

La charcuterie tranchée est-elle mise sous-vide ?

La charcuterie est tranchée fraîchement et finement "à l'italienne" dans nos magasins, lorsque la commande nous parvient. Nous ne tranchons aucune charcuterie avant de recevoir la commande d'un client, ensuite elle est mise tout de suite sous-vide dans nos magasins.

Quelle est la durée de conservation des produits "fromages en portion" et la "charcuterie tranchée" que vous mettez sous-vide ?

Selon les indications de notre fournisseur en matériel frigorique professionnel, les délais de conservations sont les suivants :

La charcuterie tranchée : 20 jours

Fromage à pâte molle : 20 jours     Fromage à pâte dure et semi-dure : 50 jours

Bien entendu, ces délais doivent être respectés et le produit doit être laissé sous-vide, dès son ouverture, nous vous conseillons de consommer les produits le plus rapidement possible, et la charcuterie tranchée dans les 3 jours maximum.

Vous avez une rubrique " LES PRODUITS SUR COMMANDE ", à quoi consiste-elle ?

Cette rubrique vous permet de trouver des produits Italiens rares, que nous n'avons pas en stock, et qui nécessite un délai de 1 à 2 semaine pour les recevoir, cependant elle nous permet de vous proposer toujours plus de produits italiens.

Si je mélange dans ma commande des produits que vous avez en stock, et des produits de la rubrique "PRODUITS SUR COMMANDE" ?

Dans ce cas, nous vous enverrons comme prévu les produits en stock et dès que nous réceptionnerons les produits achetés dans cette rubrique, nous effectuerons un deuxième envoi, ce service est totalement gratuit. PRODUITSDITALIE, ne vous demandera jamais de payer des frais supplémentaires !






Nous vous souhaitons une agréable visite sur PRODUITSDITALIE.FR





Panier

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

PayPal

Nouveaux produits

» Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Un Service client réactif !

DECOUVREZ NOS MAGASINS


Tavolaitalia

1ER ÉTABLISSEMENT
LA TAVOLA D'ITALIA
42 RUE CLÉMENCEAU
57185 Clouange
Tél : 09 80 31 15 36
Fax : 09 85 31 15 36

2ÈME ÉTABLISSEMENT
LA TAVOLA D'ITALIA
19 RUE DU GÉNÉRAL DE GAULLE
57700 Hayange
Tél : 09 52 23 68 96
Fax : 09 57 23 68 96

3ÈME ÉTABLISSEMENT
LA TAVOLA D'ITALIA
64 RUE DU 20EME CORPS AMERICAIN
57000 METZ
Tél : 03.55.74.24.14